750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
7 juillet 2010

Baies de Goji...

goji_006

je voudrais partager avec vous cette petite baie bien rouge et bourrée d'énergie !!

je l'ai découverte sur des étals très récemment, pour tout vous dire je la connaissais pas du tout..

je vous invite à découvrir toutes ses vertus ICI et ICI,

j'ai donc ajouté à mon petit déjeuner en plus de mon son d'avoine   ( Le son d'avoine est la chemise extérieure du grain d'avoine. Le grain est la partie énergétique de la plante, le son, sa protection naturelle. Plus solide et moins riche, il a pour rôle de la protéger. Il est gorgé de fibres, qui de surcroît sont solubles (ce qui n'est pas le cas de toutes les fibres) et donc spongieuses. Elles ont la particularité d'absorber trente fois leur volume de liquide.Elles forment ainsi un gel qui capture les graisses et les sucres que produit votre organisme pour les évacuer directement sans passer dans le sang, sans compter son pouvoir sur le cholestérol et le diabète et sur ses effets préventifs sur le colon ! ), 

ces petites baies bienfaitrice au petit goût sucré,

je les fais gonfler dans mon thé quelques instants auparavant, mais vous pouvez parfaitement les consommer séché comme tel, c'est ensuite selon les goûts de chacun..

petit déjeuner pleine forme garanti !! je vous invite à essayer...

certes leur prix peu ralentir cet élan mais franchement leur bienfait naturel vaut bien quelques euros ! (environ 36,90€ le kg)

vous pouvez également vous en servir en pâtisserie.. une petite poignée par jour est conseillé

(je vous ai ajouté quelques baies séchées sur le dessus afin que vous les voyiez mieux)

si vous avez des recettes, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, si vous êtes aimés les Baobab, je vous invite à venir gouter la pulpe de son fruit.<br /> Baomix, c'est la poudre de la pulpe de Baobab.<br /> BAOMIX, la pulpe de fruit de baobab biologique au goût sucré et acidulé, contient les éléments nutritifs indispensables à l’organisme.<br /> Pour préparations culinaires ou cocktails, dissoudre une cuillère à café de poudre dans un verre d'eau (une cuillère à soupe pour 1,5L), de jus de fruits, de lait ou dans du yaourt. Baomix existe aussi au cacao pour un petit déjeuner tonique.<br /> 7 fois plus de vitamine C que l’orange, 3 fois plus de calcium que le lait et des propriétés régénérantes exceptionnelles : BAOMIX est le meilleur complément alimentaire pour la diététique du sportif. Pour une bonne vitalité, BAOMIX est aussi recommandé aux enfants en phase de croissance,<br /> aux étudiants, aux séniors...<br /> Ses propriétés naturelles anti-oxydantes aident à lutter contre l’excès de radicaux libres, qui sont responsables du vieillissement prématuré des cellules.<br /> BAOMIX : une arme pour combattre stress et fatigues passagères.<br /> Plus d'infos sur www.baomix.com www.agoji.com et www.abaobab.com<br /> Contactez-moi directement, je vous donnerais un code promotion, je suis David le responsable de la société Agoji, productrice de Baomix.<br /> au plaisir<br /> David
M
pour ma part depuis que j'en consomme,je n'ai plus le coup de pompe, mon hypo de onze heure ! =)
A
si c'est plein d'énergie je prends!!!énormes bisous:)
C
J'ai testé, c'est bon au goût .... mais les vertus je n'en ai pas vu les effets .... il faut en manger beaucoup je crois
N
J'ai découvert ça lors d'une mes séjours en chambre d'hôtes dans le ch'nord.<br /> C'est très bon en effet, mais j'avoue que le prix m'a freiné...
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité