750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
2 avril 2011

Clin d'Oeil...

 Copie_de_1292836413150

une petite visite chez Maman pour vous présenter 

Tigrette,

une petite chatte de gouttière qui a élu domicile à la grande joie de toute la famille,

une boule de poil pleine de vie et de vitalité mais surtout une acrobate ^^ ,

elle aime tourner et retourner entre les barreaux des chaises, en équilibre sans cesse, elle se rattrape toujours in-extrémis, elle est infatigable !!

pour sûr elle a vite pris ses repères,

une énergie déployée, on aurait dû l'appeler Alcaline, comme les piles !

impossible de la prendre en photo lors de ses acrobaties,

lorsqu'elle ressent ENFIN le besoin de faire une sieste, après une toilette méticuleuse, nous pouvons nous régaler à la contempler avec ses tâches originales,

elle a le poil long, âgée maintenant de 4 mois, elle aime nous mordiller les joues, les oreilles, les cheveux..

1301663741088

une petite crapule, bien attachante !

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'elle est"mimi" avec toutes ces couleurs,je n'en avais jamais vu autant!un chat apporte beaucoup de tendresse et déstresse énormément!j'en ai eu un MIRKO qui se comportait comme un chien:il m'attendait à la porte lors de mon retour du travail.Vous avez donc une acrobate chez vous et vous ne vous ennuierez guère car elle ne donne qu'une envie :qu'on la cajole sur nos genoux:bises:MARIE.
C
Elle est mignone comme tout, elle doit être coupée d'isabelle.
V
elle est superbe sa race est la tortue lol ;) j'en ai une comme ça lorsque j'étais petite !!
M
Moi aussi j'ai un chat qui a élu domicile il y a bientôt 2 ans et qui est très joueur.<br /> On s'y attache à ces petites bêtes!
L
elle est adorable!!!bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité