750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
17 juin 2010

Heureux comme..

boco_227

.. un poisson dans l'eau !, mon petit Benji..

d'avoir aidé son papi convalescent à nettoyer le bassin,

allez, hop hop hop, on relève les manches, moi aussi j'ai aidé, je n'ai pas fait que photographier, qu'es-ce-que vous croyez? =)

boco_228

boco_230

boco_239

et voilà tout propre !! reste plus qu'à ajouter petit à petit les pensionnaires..

boco_240

on attend des petits pour très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
C'est extra quand les enfants donnent un petit coup de main<br /> gros gros bisous
M
Ton fils met tout son coeur à l'ouvrage.<br /> J'espère qu'un jour mes parents se décideront à le faire se bassin car je trouve ça super<br /> Bises et bonne journée
C
Après un tel nettoyage on dit "heureux comme un poisson dans l'eau"<br /> bonne journée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité