750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
6 juin 2016

Curry de Boeuf aux Nouilles et Cajou ...

ayam_

 

J'aime ces petits curry cuisinés rapidou et plein de saveurs.

J'ai donc composé en moins de 10 minutes un repas asiatique pour toute la famille. Nous aimons beaucoup la cuisine asiatique.

J'ai eu le plaisir de recevoir un colis des produits AYAM, mon nouveau partenaire, vous connaissez tous cette gamme. Il m'a été donné de choisir entre trois propositions : classique, découverte ou épicé, j'ai donc choisi cette dernière.

ayam

INGREDIENTS :

pour 4 personnes

  • 500g d'aloyau de boeuf (ici de l'araignée)
  • 140ml de lait de coco AYAM
  • 1 poignée d'oignons frits déshydratés
  • 1 pot de pâte de curry Rendang AYAM
  • 1 càS de sauce soja AYAM
  • quelques tiges de coriandre fraîche
  • 1 càS de sucre brun
  • noix de cajou
  • 1 sachet de nouille jaunes AYAM

PREPARATION :

  • chauffez un grand volume d'eau dans une casserole pour cuire vos pâtes
  • versez le lait de coco dans un wok ou une grande sauteuse
  • faites chauffer à feu moyen
  • plongez vos pâtes une fois l'eau à ébullition, cuire le temps indiqué sur le paquet
  • ajoutez le pot de pâte de curry Rendang, le sucre et la sauce soja, remuez au fouet
  • émincez la coriandre fraîche lavée et épongée
  • torréfiez vos noix de cajou à sec dans une poêle puis hachez les au couteau grossièrement
  • ajoutez la viande émincée finement
  • remuez jusqu'à ce qu'elle soit cuite attention pas trop !
  • baissez le feu afin de maintenir juste au chaud
  • égouttez vos pâtes, dressez sans tarder dans vos bols, disposez votre préparation au wok dessus
  • disposez vos cajous et la coriandre, mangez sans tarter ..

LOGO-AYAM-FRANCEG

produits offerts

Publicité
Commentaires
L
Il me tente bien ton curry !! Je vais tenter tiens ! <br /> <br /> Et au passage on a la même vaisselle haha
M
hummm un plat délicieux, j'adore la cuisine asiatique !!<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité