750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
5 décembre 2013

Pavé de Saumon au Fruit de la Passion...

SAM_3283

Un plat de poisson simple et agrémenté juste ce qu'il faut, c'est toujours agréable à proposer à vos convives...

INGREDIENTS :

pour 2 personnes

  • 1 fruit de la passion
  • 3 clémentines
  • 2 pavés de saumon frais
  • 30g de beurre doux
  • sucre vanillé

PREPARATION :

  • faites cuire vos pavés , ici au four, sans matière grasse, ni salaison, 10mn, vous pouvez les cuire à la poêle, à la vapeur..
  • presser le jus de vos clémentines et mixez la pulpe contenu dans le fruit de la passion
  • filtrez le tout
  • dans une casserole, versez les jus
  • portez à légère ébullition afin de faire réduire
  • ajoutez une pincée de sucre vanillé
  • stoppez la cuisson dès que vous obtenez un léger sirop
  • incorporez le beurre en retirant du feu
  • dressez vos pavés, salez et poivrez-les
  • ajoutez la sauce et présentez comme ici avec un écrasé de pomme de terre
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
V
facile, simple et raffiné comme à ton habitude ;) gros bisous
K
Une jolie façon de déguster le saumon ... <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité