750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
24 novembre 2013

Elle, sur vos Tables de Fêtes ... (lots à gagner) et les gagnants sont...

PicMonkey Collageh

ELLE à table, distribué dans toutes grandes surfaces sort quatre nouveautés pour vos tables festives..

  • Le bouchon universel champagne /vin, de couleur blanc laqué et rouge, accessoire indispensable afin de mieux conserver les bulles du champagne et les arômes du vin (prix de vente conseillée : 5,90 euros)
  • Les pics cocktail diamants donneront un petit air festif à vos mini-brochettes aussi bien en version salée que sucrée (prix de vente conseillé : 2,90 euros)
  •  Les lingettes rafraîchissantes, présentées en sachet individuel, pour rincer vos doigts après chaque plat de fruits de mer (prix de vente conseillé : 2,90 euros) 
  •  Le distributeur de pics à cocktail, dans un habillage rouge, qui trouvera facilement sa place sur votre table (prix de vente conseillé : 5,90 euros)

Je vous propose un petit jeu pour la sortie de ces accessoires , et la chance de remporter l'un des trois lots composés de ces 4 dernières nouveautés

Pour cela, il vous suffit de résider en France et de laisser un commentaire avant le 20 Novembre minuit ici   

les gagnantes sont :

tite pomme

bernie

laurence

envoyez moi vite vos coordonnées via 'contacter l'auteur' 

Publicité
Commentaires
J
je profite de mon petit passage sur l'ordi pour tenter ma chance... Merci pour ce concours.et bon weekend
M
Je tente ma chance et merci pour le partage.
M
merci pour le partage lrs accessoires sont sympas je les vois bien sur mes tables de fete A+
H
C'est plutôt joli, tout ça ! On fait des trucs ravissants, pour la table, maintenant !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> hélène
L
Je ne connais pas ces produits qui ont l'air bien sympa, merci à toi pour ce partage, bisous!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité