750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
21 décembre 2012

Truffes Blanches Noix de Coco-Malibu...

 SAM_0416

Un idée gourmande, gourmande, gourmande ..

j'ai trouvé du chocolat blanc en poudre, de marque Suisses, cela change un peu ! et si vous n'en avez pas, vous pouvez râper le votre il en sera que de plus bel effet

INGREDIENTS :

  • 200ml de crème liquide
  • 200g de chocolat blanc à la noix de coco
  • 1 bouchon de Malibu Original's Coco
  • 30g de beurre

PREPARATION :

  • faites chauffer la crème avec le chocolat et le beurre
  • rendre le mélange bien fluide
  • retirez du feu puis versez le bouchon de Malibu
  • remuez
  • laissez refroidir puis entreposez au frais bien filmé
  • le lendemain, formez vos truffes puis roulez-les dans le mélange chocolat blanc en poudre-noix de coco râpée
  • il n'y a plus qu'à déguster !
Publicité
Commentaires
C
Très gourmandes !
V
Elles sont à croquer sans faim<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> Valérie.
V
une belle gourmandise bisous ma belle
C
il me tarde de tester maintenant <br /> <br /> bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité