750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
23 avril 2012

Fondant au Chocolat...

DSCN6802-

C'est "LE" gâteau irrésistible de karine !

INGREDIENTS :

  • 4 oeufs Bio
  • 200g de chocolat Nestlé Corsé
  • 50g de farine
  • 100g de sucre
  • 125g de beurre

PREPARATION :

  • séparez les blancs des jaunes
  • dans un saladier, mélangez les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne blanc et mousseux
  • faites fondre dans un bol le beurre et le beurre au micro-onde avec trois cuillère à café d'eau
  • remuez bien
  • ajoutez le mélange oeuf-sucre
  • battez les blancs en neige et ajoutez les délicatement
  • dans un moule beurré (ici silicone) versez la préparation
  • faites cuire au four th 5/6 - 15 à 20 mn
  • la cuisson est courte pour garder l'onctuosité, la pointe du couteau doit ressortir chocolatée
Publicité
Commentaires
C
Toujours un délice !
L
J en ai l eau à la bouche!
A
Trop gourmand ce fondant, j'adore !!! Si ça te tente, j'organise un petit concours pour fêter les 2 ans de mon blog, à gagner : mon premier livre "Bagels" qui sort le 2 mai aux éditions Hachette. Bises
D
Waouh ! C'est une tuerie ton fondant !!! J'adore !<br /> <br /> Très bon début de semaine,<br /> <br /> Bisous, Doria
M
no comment vive les kilos !!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité