750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
5 mars 2012

Patatoes Maison à Ma Façon...

 DSCN6420

Depuis longtemps que je voulais tester ces fameuses patatoes, oui mais voilà, mes enfants sont un tantinet tatillons !

j'ai donc fait au plus simple. 

Les enfants ont aimé le croustillant apporté par la chapelure, la même qu'ici

INGREDIENTS :

  • des pommes de terre spéciale frites-ici de mes parents (agatha)
  • 3 belles càS d'huile de pépins de raisins
  • du paprika doux en poudre
  • de la chapelure à tempura (ou )
  • sel

PREPARATION :

  • pelez et taillez vos pommes de terre à l'aide de votre couteau
  • les laver et bien les sécher
  • dans un saladier déposez vos pomme de terre
  • imbibez-les de vos cuillères d'huile
  • saupoudez de paprika
  • et de la chapelure
  • remuez bien le tout
  • versez sur votre plaque lèche frite
  • enfournez dans votre four, le mien est à pyrolyse
  • 40 mn th°200 
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je les préfère maison !
L
j'en ai l'au à la bouche! j'ai envie d'en manger là! maintenant! hihihihi merci pour le partage à tester bisous
K
Bonjour, les « potatoes faits à ta façon » ont l’air délicieux. Hmm, ça me donne l’eau à la bouche. Plus sérieusement, je pense que je vais utiliser ta recette et me mettre aux fourneaux ce soir. Au niveau visuel, ça semble nettement mieux que les pommes de terre vendues dans les fast foods. Merci du partage.
C
et simple, au four, pas grasses, cela me va ...<br /> <br /> merci ma bulle
B
Elles sont belles tes potatoes ! Les miennes n'étaient pas aussi bien réussies..... :( Il va falloir que je recommence !!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité