750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
29 janvier 2012

Pâte à Crêpes aux Carambars...

c

Vous voulez être sûr de faire plaisir, essayez donc ces crêpes !

Sitôt vu, sitôt réalisez ! c'est chez Cooking Lili que je les ai vu, visiter son blog, c'est un bijou de gourmandises.

le retour des enfants fût l'occasion parfaite pour du réconfort.

Testez et approuvez.. même si j'ai modifier deux choses.

INGREDIENTS :

  • 200 g de farine
  • 4 oeufs
  • 250 ml de lait
  • 50 ml d'eau
  • 18 carambars

PREPARATION :

  • faites fondre les carambars dans un peu de lait à feu doux
  • passez le à travers un chinois
  • dans un bol du robot versez les oeufs
  • puis la farine
  • délayez les 50ml d'eau dans le lait restant puis versez le mélange tout en remuant
  • bien mélanger 
  • ajoutez le mélange caramélisé
  • je n'ai pas laissé le temps de repos
  • ajustez si besoin avec de l'eau tout en mélangeant afin que la pâte soit fluide.
Publicité
Commentaires
T
J'ai testé la recette pour le grand bonheur des enfants.<br /> <br /> Miam, j'adore
C
Des crêpes parfumées qui doivent se manger telquel !
A
Bon encore une chose que je dois essayer!<br /> <br /> bisous, bon lundi
M
c'est malin ça, je vais devoir les faire maintenant ^^ j'en profite pour utiliser des caramels au beurre salés qu'on oublie de manger. Je dirais ce qu'aura donné la degustation ^^ bises de Paris !
L
Gourmandes ces crêpes !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité