750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
20 octobre 2011

Panna Cotta aux Carambars...

 c

certes, une gourmandise bien connue maintenant,

je l'ai réalisé pour l'anniversaire de Pauline, parmis d'autres...

rien de plus simple et succès assuré auprès des demoiselles ^^

400ml de crème à 30%,

10 carambars,

3,5 feuilles de gélatine,

faites chauffer votre crème, y déposer vos carambars, remuez bien,

y incorporer vos feuilles préalablement ramolli dans un bol d'eau froide,

versez dans vos contenants et laissez refroidir avant d'entreposer au frigo,

idéal la veille au soir pour le lendemain,

décorez de caramel sur le dessus puis de tuiles de carambar que vous aurez fondu au four puis une fois froid, une tape avec le dos d'un couteau et hop on récupère de jolies cassures ...

cr

vous vous souvenez de cette 'tuerie' ?

Publicité
Commentaires
F
ce bon petit parfum carambar, j'aime beaucoup et d'ailleurs je tenterai un jour une recette avec ce petit caramel <br /> <br /> belle journée, Floriane
M
Un régal pour les yeux et surement pour les papilles !
C
je craque totalement<br /> bises
C
Recettes régressives j'adoore ♥ !
C
Et le carambar devient décor .... c'est super bon et super beu
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité