750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 octobre 2011

L'Amandine...à Marmande...

p

toujours notre épopée shopping, au détour d'une rue,

 l'heure de déjeuner approchait et nos estomacs gargouillait comme pour confirmer la chose,

nous avons découvert ce petit coin de gourmandise

Crêperie, glacier, salon de thé, dans un joli cadre en pleine rue piétonne et avec une terrasse de 30 places pour l'été, vous pouvez y déguste des galettes, des crêpes, des salades parmi un large choix,

rapide, copieux, et frais, les gérants sont très agréables et dynamique, 

désolé, plus de batterie pour les plat, mais je peux vous dire que la crêpe créole est tout simplement exceptionnelle, leur cidre, breton va sent dire, une merveille ^^

vous trouverez des menus allant de 8,50€ à 17,50€.

je vous la conseille fortement si vous êtes dans les environ !

L'Amandine

4 Bis Rue Abel Boyé
47200 Marmande

05 53 93 19 58

Publicité
Commentaires
R
je suis pas dans le coin mais j'imagine bien m'assoir a une table et déguster une bonne salade
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité