750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
23 juin 2011

Verrine Onctueuse Multi-Fruit et Coco Cubique...

DSCN2732

un petit dessert facile et idéal pour finir tout ce que vous avez dans vos corbeilles de fruit et que personne ne veut plus,

comme je vous avais dit précédemment, lors de la réalisation de la charlotte (ici), il m'est resté de mon mélange au fromage blanc,

sur le moment, afin de ne pas gaspiller, j'ai pensé le mettre dans de grands verres en vue de m'y interresser plus tard, 

et ce fût un régal non dissimulé pour les adultes et une façon très agréable de faire manger des fruits à la troupe,

donc une fois sorti du frigo, mon mélange froma'gique' s'est figé et j'y ai tout simplement déposé plein de fruit,(orange, pamplemousse, citron,...) pelés, épépinés voir même séché, comme des cranberries et des cubes de noix de coco que j'ai déniché chez mon petit marchand sur le marché,

dressez et mangez de suite bien frais...

voilà un cockatil multi vitaminé et gourmand !

Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> bises
K
Ce petit mélange bien frais .. Une excellente façon de terminer quelques fruits en effet : Miamissime<br /> Bisouss<br /> kiki
M
Bonne idée pour finir les fruits.
M
J'en veux!!!!!
V
Moi j'ai adoré ces grands verres je t'en chipe un d'ailleurs gros bisous ma poulette ♥♥
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité