750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
27 mars 2011

Dans Mon Jardin...

DSCN2205

cette fois-ci, un peu chez moi !

et oui dans mon jardin car pas de potager à moi, ni de poulettes, mais un jour viendra...

toutefois j'ai quelques fleurs et aromates, je ne pourrai pas faire sans,

n'étant pas encore propriétaire, je m'adapte, j'ai ce que j'appelle le minimum, parfois en pot, le reste étant chez Papa et Maman, j'y plante fleurs, arbustes,.. en prévision de...

ces deux endroits sont mes lieux de ressource voir de thérapie !

je parviens à faire le vide et à recharger mes batteries, un échapatoire en quelque sorte au stress et aux tracas, c'est bien mieux qu'un psy ou une cigarette, c'est surtout plus sain et moins onéreux, chacun son truc...

mais revenons à notre visite,

je vais en profiter pour vous montrer mes dernières cocottes addict hihiii,

ci-dessus, ma menthe !

DSCN2204

le myosotis a bercé toute mon enfance, indispensable dans le jardin ! 

minuscule fleur mais si délicate, gaie et colorée,

DSCN2200

mes perces-neige, exactement Nivéole de Printemps et mes news cocottes, c'est Pauline qui a écrit les variétés (correcteur blanc plus résistant aux intempéries que la craie)

DSCN2203

mes clématites parmes déja en bouton,

DSCN2202

mes muscaris,

il faut bien tout marquer car se sont des bulbes et une fois tout fané, il faudra se rappeler le lieu de plantation et ce que c'est,

voilà, les herbes arômatiques restent des herbes, mes rosiers ne sont pas encore en fleurs ni mes orthensias,et aussi des annuelles dont je n'ai plus souvenance du nom oups --'

@ bientôt pour une visite plus fleurie et épanouie ...

Publicité
Commentaires
C
une belle visite...<br /> avec ma menthe j'ai déjà fait un thé...comme en plein été ... souvenir du maroc pour une copine...envie de voyage pour moi!<br /> bises
V
Oh quelle jolie découverte j'adore gros bisous
M
Merci pour le partage.
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très joli partage !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
L
coucou Magali!!! ici à part les tulipes, les jonquilles et le magnolia qui a fleur, rien d'autre, le sol est encore bien froid!!! merci pour le partage, que du bonheur! tout renaît!!! bon dimanche bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité