750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
28 mars 2011

Panna Cotta Parmesan-Parme...

DSCN2168

vous l'avez vu et re-vu sur la blogo mais c'est pas grave,

ici c'est ma version,

privilégiant les arômes ! et surtout ma présentation ^^ printanière à souhait ! il est certains je vous l'accorde qu'elle aurait été plus approprié pour une version sucrée, et bien à vous de jouer et d'y penser la prochaine fois...

mes convives ont trouvé original et très parfumé, gagné hiii

rien de plus simple, pour 8 fraises euh.. panna cotta !

100ml de crème liquide à 30%,

3 feuilles de gélatine,

60g de parmesan de TRES bonne qualité,

faites chauffer votre crème, versez-y votre parmesan râpé, 

ajoutez hors du feu vos feuilles de gélatine préalablement ramollies dans un bol d'eau,

remuez bien le tout et versez dans vos contenants, ici un moule à glaçons 'fraises' mais il y a moultes modèles et idées à expérimentées, à vous de composer..

DSCN2170

dressez à votre guise, ici sur des cuillères dont j'ai déposé du jambon de parme...

Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolies cuillières !!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
M
Très joli amuse bouche!
L
c'est trop bon la panna cotta , en version salée c'est aussi bon!! merci Magali bisous
K
Je scrutais ta première photo en me disant " mais c'est une fraise que je vois là ??!! Mais en quoi ??".. Pourtant je te rassure ton titre est très explicite, simplement suis passée dessus un peu trop rapidement ..<br /> Je ne connaissais pas et je trouve cela très joli en plus d'être certainement savoureux !! Une panna-cotta des plus gourmande !! Bravooo<br /> kiki
M
belle cuillère avec cette panna cotta. bonne journée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité