750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
6 février 2011

Rien à Déclarer...

Rien_a_declarer

PHENOMENAL !!!!

je tiens à partager avec vous ce moment de pur fou rire !

je ne suis pas très film français, mais ici Dany Boon s'est surpassé !

bien au dessus de son premier essai cinématographique, je veux bien sûr parler des "Ch'tis",

ici, une VRAIE comédie Française à la hauteur de cette dernière, cocorico !!!

pourtant fan des films de Gad ou de Franck, je n'ai pas été aussi séduite ni passé du rire aux larmes comme ici,

impossible de ne pas glousser, pouffer de rire,

je vous le conseille fortement,

le scénario est plein de finesse, l'histoire est cousue, et les acteurs sans fausses notes !  mais je vous laisse découvrir ce chef d'oeuvre, même le générique du début du film est rempli de détails de diffusion, on sent bien l'exigence de Dany, un travail méticuleux, pas laissé au hazard, et le résultat est là !

un très bon médicament contre la grisaille et les souçis, et je pari même qu'à la fin de la séance il vous tardera sa sortie en dvd ...

Publicité
Commentaires
L
j'en entends que de bonnes critiques, il faut vraiment que j'aille le voir! bisous
C
ton enthousiasme est convainquant!<br /> il faut que j'aille rigoler moi aussi!!!<br /> bises
M
Il va falloir que j'y aille.
V
Coucou ma belle !!! On va les coulisses du film sur canal + à midi je pense que l'on va se laisser tenter avec Morgane<br /> gros bisous
C
J'ai bien l'intention d'y aller histoire de rire un bon coup ....<br /> Merci pour ton article ...<br /> bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité