750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 janvier 2011

Chutney d'Ananas...

DSCN1664

pour les adeptes de salé-sucré...

j'ai pris la base de ma confiture ,

en fait il me restait la valeur d'un pot, j'ai pensé tenter un chutney,

j'ai fais revenir un bel oignon dans un filet d'huile dans une casserole,

j'ai ensuite ajouté une jolie c à S rase de Piment d'Espelette, un peu de sel,

et 30 ml de vinaigre de vin rouge, laissez cuire à feu moyen 15 mn,

puis j'ai ajouté le reste de la confiture (déjà sucré donc), j'ai prolongé la cuisson 10 mn,

et voilà ! un pur délice, la saveur et la qualité de l'ananas, une fois de plus y est pour beaucoup...

la consistance est parfaite puisque la confiture est déjà mixée,

---                ---             ---

vous pouvez les conservez comme moi, en pot, même principe que pour la confiture, bien chaude, on visse et hop on retourne... idéal pour accompagner vos foie gras pour Nöel prochain, 

Publicité
Commentaires
C
Mmmmm... je me laisserais volontiers tenter !!! Ca a l'air délicieux !
L
ton chutney nous fait saliver !!!
M
une pure merveille !!!
L
Miam, très bonne idée pour accompagner le foie gras effectivement! Bravo pour ce chutney! A propos, je t'ai taguée... ^^
L
je vois que tu es dans ta période ananas! une jolie recette! bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité