750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
17 décembre 2010

Aiguillettes de Poulet à la Crème de Citron...

DSCN1463

une succulente recette inspirée par AudAlacuisine 

facile, rapide et parfumé, tout cela est vrai !

à faire et à refaire tellement elle est goûtue et agréable au palais...

800g d'aiguillettes de poulet,

4 échalotes,

150ml de vin blanc,

300ml de crème liquide,

sel, poivre du moulin,

1 citron,

(jus et zeste)

beurre,

huile,

faites dorer vos aiguillettes dans le mélange huile/beurre,

ajoutez vos échalotes taillées finement,

salez, poivrez,

remuez bien, puis lorsque la viande prend dorure ainsi que les échalotes,

ajoutez le zeste et le jus de votre citron jaune, puis déglassez au vin blanc, ajoutez la farine et la crème, remuez bien puis éteignez votre feu, ajustez l'assaisonnement, couvrez et réservez le temps de passer à table,

  dressez et accompagnez de riz basmati cuit au rice cooker pour nous, et nappez de sauce...

@ table !

Publicité
Commentaires
M
cette sauce citronnée est parfaite avec le poulet, un beau plat gouteux et gourmand. bonne soirée
F
Ta recette s'est retrouvée sur ma table au Québec et ce fut très appréciée!
V
On échange nos assiettes !!! J'aime beaucoup ta petite sauce citronnée <br /> Ici aussi que de la pluie beurk !! gros bisous ma belle
A
j'aime beaucoup cette crème citronnée!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité