750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 novembre 2010

Brochettes de Poulet aux Fines Herbes...

DSCN1197

voilà, j'ai moi aussi trouvé, acheté et testé le sachet Maggi,

très pratique, simple et gourmand,

j'ai choisi celui au herbes de provence,

je l'ai trouvé avec les cubes et les fonds de sauce et à moindre coût 0,90€ le sachet !

allez hop hop hop, un petit apéro  et quelques tapas...

6 blancs de poulet,

un sachet Maggi aux Herbes de Provence,

j'ai d'abord taillez mes blancs en dès, je les ai fais glisser sur une pique en bois,

je les ai ensuite mises dans le sachet de cuisson (fourni dans le sachet),

j'ai saupoudré avec le mélange d’épices (inutile de saler),
refermez ensuite le sac avec l’attache,

 secouez délicatement pour répartir les épices et déposez le sac dans un plat allant au four, en prenant soin de bien mettre à plat vos mini brochettes et de ne pas les superposer afin que la cuisson soit homogène,
piquez le sac de deux coups de fourchette, puis faites cuire au four 30 minutes à 200°,

la cuisson fini sortez le sachet et attention de ne pas vous brûler en l'ouvrant,

DSCN1195

l'odeur est délicieuse et le poulet est doré à souhait, un délice ! sans compter le jus sans ajout de matière grâce ! qui pourra accompagner pâtes, haricots verts etc...

il est tendre, pas sec du tout et le goût des aromates est présent mais justement dosé,

à refaire !

je dépose cette recette pour le concours de Mélanie sur son blog "SEL et POIVRE"

logo_yakitori

le thème étant les Yakitori entres amis, ayant quelque rapport vu que se sont de mini brochettes pour un apéro justement entres amis et bien, allez hop, je tente,

pour le challenge comté c'est  ICI

Publicité
Commentaires
M
Participation validée ! Merci beaucoup de participer et à très bientôt pour les résultats !
M
miam trés bonne idée en brochette !! faudra que j'essaye car j'ai le sachet et les herbes déjà !!
S
ca à l'air trés bon
C
C'est le genre de brochette que j'adore<br /> <br /> bizzz
E
Pas encore testé ces sachets mais pourquoi pas!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité