750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
1 février 2010

Blanquette de veau..

DSCN6490

Un délice par temps maussade, rien de tel pour vous faire oublier le froid et la grisaille, sans oublier la convivialité !

 INGREDIENTS :

  • 1 kg 500 de veau de votre boucher pour blanquette,
  • quelques carottes (bio ici de chez mon Papa),
  • 2 jolis blancs de poireaux,
  • sel, poivre,
  • bouillon de poule,farine,

PREPARATION :

  • dans votre cocotte, faire revenir votre viande avec un peu de farine,
  • puis couvrez la avec le bouillon de poule, y ajouter les blancs de poireaux émincés, et les carottes taillées en gros dés,
  • salez, poivrez,
  • laissez porter à ébullition puis cuire à feu très doux, trois heures durant, puis recuire une heure avant de servir toujours à feu très doux ..

DSCN6491

accompagnez d'une timbale de riz..

Publicité
Commentaires
E
Oui merci pour les améliorations. J'y suis très sensible. Je te suis régulièrement et j'ai donné ton site à plein de copines WW qui se sont inscrites à ta new letter. Merci encore.
M
tu as vu... je tiens compte de ta remarque de l'autre jour.. es-ce que cela te conviens mieux ainsi? j'essai de ne pas oublier et de faire une photo plus globale :)
E
Désolée, mais la blanquette ne s'est pas affichée !!<br /> Dommage !!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité