750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
18 janvier 2010

Samoussas de thon en farandole de quatre fromages

 

DSCN6305

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour 40 samoussas,

il vous faut :

10 feuilles de brick,

80 g de thon au naturel en boite,

farandole de fromage de votre choix

(ici, beaumont,abondance,emmental,beaufort)

procédez comme suit :

DSCN6288

 

 

 

 

 

 

 

 

émiettez votre thon au naturel dans un saladier, y ajouter votre choix de fromages que vous aurez pris le soin de râper,

mélangez,

préparez vos feuilles de brick.. (je fais quatre samoussas dans une feuille)

DSCN6289DSCN6290 DSCN6291 DSCN6292

mettre un peu de votre mélange (1 c à c) en bas de votre lamelle pliée comme ci-dessus.. coller les derniers pliages avec un peu d'eau..

DSCN6293

 

 

 

 

 

 

 

 

effectuez l'opération autant que de samoussas désirés..

mettre au four (moins gras) à 200° jusqu'à dorure..

servez avec une salade verte pour un souper ou en apéritif..

DSCN6304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée pour un soir avec une petite salade, je m'en souviens nous en avions fait il y a déjà un certaine temps avec ma fille : avec de la ciboulette, des pommes de terre écrasées, un peu de crème fraiche et du fromage... <br /> peut être pour ce soir, j'ai tout ce qu'il faut dans mes placards... merci<br /> Cath
A
J'en mangerait tous les jours de ca !
P
merci pour ton passage chez moi!!!<br /> tes recettes me font saliver!!!<br /> puis je te demander si tu es de Toulouse???<br /> à bientôt
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité