750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 janvier 2010

financiers aux herbes et au chèvre

DSCN6335

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour 12 petits financiers

il vous faut :

3 oeufs,

100 g de chèvre frais,

10 billes de fromage ail et fines herbes

1 c à c d'herbes de Provence,

6 pétales de tomates séchées en petits dés,

40 g de pignons,

50 g de maïzena,

100 ml de crème liquide à 5%,

 

DSCN6328

 

 

 

 

 

 

 

 

 

procédez comme suit :

battre vos oeufs puis y incorporer la maïzena et la crème,

le chèvre frais, la c à c d'herbes, les pétales de tomates, les pignons en soulevant doucement le mélange,

versez dans des moules individuels en silicone pour un apéritif ou un grand pour un pique-nique par exemple..

DSCN6331

 

 

 

 

 

 

 

 

enfournez 15 minutes à 180°

la légèreté de cette crème rendra vos financiers légers.. légers..

ils peuvent être fait la veille, les arômes se diffuseront plus encore ! :)

DSCN6336

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon je n'ai pas rempli mon caddie pour la semaine, mais je reviendrai... à bientot
C
je suis un anonyme j'ai beaucoup aimé ton blog <br /> je trouve qu'il est tres bien realiser et je te felicite je prefere rester anonyme au cas ou certaine personne mesiponerais iii NOMALEMENT JE PENSE QUE TU DEVRAIT ME RECONAITRE SANS SOUCI EN TOUT CAS JE CONFIRME EXELLENTE CUISINIERE ...<br /> iii est ma marque de fabriue qui suije????<br /> <br /> GROS BISOU
C
avec le fromage ail et fines herbes : hmm !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité