750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 janvier 2016

Découvrez Une Cuisine Sans Lait ... (4 recettes offertes)

SSLAIT_C1GVBD

J'ai eu la chance de recevoir le dernier livre de Marie Chioca, et oui encore un ! Et c'est à chaque fois un vrai plaisir de le découvrir.

Comment supprimer les produits laitiers sans créer de carences en calcium ?

Marie Chioca nous propose 100 recettes salées et sucrées, du petit-déjeuner au dîner, y compris les classiques revisités.
Un livre des recettes sans lactose.

Cuisiner Sans Lait

100 recettes riches en calcium

paru le 8 janvier 2016

Son ouvrage nous explique pourquoi il est préférable de revoir nos habitudes alimentaires, ici par exemple des produits laitiers par une gamme végétale.

Quand vous aurez lu le livre, vous aurez le sentiment d'avoir toujours adapté votre alimentation.

Si vous êtes intolérants ou allergiques, votre mode de vie est déjà formaté à ce type de cuisine bienvaillante, pour les autres et j'en fais parti, vous allez adhérer à ces gestes quotidiens et ces habitudes d'achat spontanément.

J'utilise déjà depuis quelques mois des produits de substitutions, mais sans conseils concrets, je ne savais pas toujours bien les intégrer à ma cuisine.

Toutefois, je soulignerai que je n'adhère pas à tout les yeux fermés parce que c'est écrit, tendance ou conseillé ! je me garde le droit de ne pas adhérer à certains produits, notamment tout ce qui est à base de soja, je zappe !

Notre démarche dans notre foyer est préventive. Nous n'avons pas tout supprimé mais déjà exigeants de notre panier mensuel, depuis plusieurs mois, nous y prêtons un regard plus attentif que d'habitude il faut l'avouer. Soucieux d'une alimentation saine au possible. Cela va de paire avec la création de notre potager et nos volailles ..

Ce livre est donc arrivé comme une évidence dans notre cuisine.

Vous trouverez donc deux journées types, avec peu de produits laitiers puis une autre sans aucuns.

Des menus types complets, du petit déjeuner au dîner. Aucunes frustrations ou privations, il ne s'agit pas de cela ici mais comme une nouvelle expérience gustative et un complément d'hygiène de vie.

Je vous invite ci dessous à découvrir quelques pages et les 4 recettes offertes

cliquez --> [Visuel]
224 pages – 22 €

  Éditions Terre vivante

 Livre Offert

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité