750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
8 juin 2013

After Earth...

1148294-affiche-officielle-du-film-after-earth-620x0-1

Je l'ai attendu avec une certaine impatience, je l'avoue.. et j'ai été quelque peu déçu !

Ecrit, produit, réalisé et interprété par la famille quasi toute entière, il en ressortira un message sur les rapports père-fils à l'écran comme dans leur vie je pense, c'est touchant, mais le film n'est basé que sur cela

L'acteur principal est donc Jaden, le père n'a que le second rôle

La méchante bébête, car il en faut une, est une moche copie d'un Alien un peu re-créé genre Frankesteinienne, l'on déplore le peu de créatures dites 'terriennes'.. 

Les paysages, la technologie de pointe imaginé est remarquable, mais cela ne vaut pas ce qui est mis en avant lors de la bande annonce ! 

C'est long, avec peu d'action, cela manque de consistance..

L'Histoire :

Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité ai été obligé d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash.
Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance…

Publicité
Commentaires
V
Je suis très tentée<br /> <br /> Bises du dimanche<br /> <br /> Valérie
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité