750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
31 mai 2013

Cuisiner Comme un Chef, ça vous dit ?... (lots à gagner-Elle à Table)

lineaire-elle-a-table

les gagnantes sont :

1er MARTINE L.

2ème NOEMIE

3ème LYDIE

contactez-moi vite !!

(site random.org)

Vous souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous ai parlé de la nouvelle gamme culinaire inspiré par Elle à table (là)

Une gamme qui a été conçue dans l’esprit du magazine. En effet, elle y reflète véritablement les tendances et les recettes contenues dans le magasine. C'est pas pour rien que c'est un expert reconnu et aimé des consommateurs !

Et bien je suis ravie de vous proposer de gagner les mêmes produits que ceux dont j'ai eu la chance de tester 

Alors plutôt que de privilégier un seul gagnant, et pour faire plus d'heureux, j'ai décidé de dispatcher le lot en trois, à savoir pour :

le N°1 : la balance électronique

le N°2 : le tablier parure de chef + un gant néoprène

et le N°3 : un gant néoprène

Cela vous interesse? Alors il vous suffit de répondre à cette question en commentaire ci-dessous, de donner un mail valide, de vivre en France et de paratger l'info via Facebook ou autre..

- Quel est votre ustensile favori en cuisine? celui dont vous ne pouvez pas vous passer?

Un tirage au sort aura lieu le 18 juin ici même.. alors @ vos claviers !!

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je t'ai amener un message via Facebook, je suis la gagnante n°2, comme je suis avec mon téléphone jarrive pas a trouver comment te joindre, donc je le fais ici aussi pour être sur que tu le vois ^^. Bonne soirée!
V
Belle journée<br /> <br /> Valérie.
M
L' ustensile indispensable pour moi est mon couteau en céramique...Depuis que je l'ai essayé, il y a de ça un an 1/2, je ne peux plus m'en passer . Après, j'adore les gadgets de cuisine, j'en ai donc plein et de toutes sortes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises . Carole
N
Coucou, alors moi c'est de mon robot dont je ne peux pas me passer il me fait tout centrifugeuse, râpe, me fait des super smoothies et de superbe gâteaux et mousse :) <br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour ce concours !!
N
je ne peux plus me passer de mon thermomix <br /> <br /> merci
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité