750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
1 février 2015

Ma Bulle se Refait la Bannière ...

banniere_blog

Ce début d'année, je vous avais dit qu'il y aurait quelques changements ..
Après quelques efforts en photographie, je vous présente : ma nouvelle bannière !

Réalisée par mes petites mimines et avec un coach pour les conseils de manip

Certains la trouverons simple, mais elle est à l'image de mon état d'esprit actuel

C'est un peu de travail tout de même pour quelqu'un qui ne maîtrise pas beaucoup les programmes spécifiques

Toutefois, je suis parvenue à réaliser exactement ce que je voulais, simple et épurée.

Et il était temps de relooker un peu .. qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup : c'est élégant! plein de légèreté et de douceur!
L
....et en douceur, comme une bulle quoi :)
V
elle te ressemble sobre, élégante
K
Epurée, ronde et très jolie !<br /> <br /> Très"bulle". ;)
C
Très jolie !!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité