750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
3 mai 2013

Galette de Crabe...

 46486_325019817605417_1963982383_n

(désolé pour la qualité photo, impossible de les retrouver dans mon ordi-poubelle?)

De savoureuses galettes pour changer un peu.. A croquer sans compter ! Idéales à savourer sur votre terrasse par une belle journée ensoleillée

INGREDIENTS :

  • 400g de chair de crabe royal ou pattes d'araignée 
  • 1 càS de moutarde 
  • Une petit poignée d'herbes au choix (persil-coriandre-ciboulette..)
  • 1 oeuf
  • 1 gousse d'ail écrasée
  • zeste d'un citron
  • 2 tranches de pain de votre choix (graines, son, campagne, complet..)
  • sel, poivre
  • huile de pépin de raisin pour cuisson

PREPARATION :

  • dans votre saladier, mélangez la moutarde, l'oeuf, les herbes et le zeste de citron
  • remuez bien
  • ajoutez la chair de crabe
  • salez, poivrez, mélanger et rectifier selon..
  • ajoutez enfin le pain émiétté
  • remuez afin d'obtenir un mélange homogène
  • façonnez vos galettes à l'aide d'un emporte pièce directement dans votre poêle à feu moyen ou en déposant un tas
  • retournez à mi cuisson délicatement
  • une fois cuites, déposez les sur un papier absorbant

mangez chaud, accompagnez d'une belle salade

Publicité
Commentaires
S
Je note c'est très apétissant
C
Très sympa !!
A
Une bonne idée gourmande - Bonne journée
V
une jolie idée gourmande bisous
L
sa doit être rudement bon, et comme tu dis sa change! bonne journée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité