750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
31 juillet 2012

Gratin de Mûres aux Speculos ...

 DSCN7769-

Si vous êtes addict de speculoos, cette recette est pour vous. Voici déjà le dernier jour du mois de juillet, le temps file trop vite. Les (énormes) mûres donnent déjà à profusion dans les jardins familiaux.

C'est ainsi qu'afin de ne rien perdre, je les stocke au congélateur.

La photo ne rend malheureusement pas, mais le goût est divin, je vous assure !

A réaliser aussi avec des framboises.

DSCN7768

INGREDIENTS :

  • 30g de speculos
  • 250g de mûres fraîches ou surgelées 
  • 2 oeufs
  • 20cl de creme liquide a 5%
  • 1 sachet de sucre vanillé

PREPARATION :

  • reduire en poudre les speculos dans un robot
  • mettre les framboises dans les ramequins sur 2 rangées d'épaisseur
  • parsemez les speculos sur les framboises
  • melangez les oeufs,la creme et le sucre
  • versez dans les ramequins.
  • cuire 10 à 20min th180°
Publicité
Commentaires
C
Beau duo !
M
Miammmm!!!!!!!!
V
Avec ces bonnes mûres acidulées !!!j'aime<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
L
Très sympa ce gratin !
C
Un dessert très gourmand, ça à l'air très bon ! bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité