750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 juillet 2012

12 Mois...

DSCN7343-

Voici une année écoulée pour notre Galak et sa maman,

1 ans pour un chat équivaut à l'âge adulte

DSCN7746-

Des moments de bonheur, de rigolade partagé, et une tendre complicité..

Des chats ' pato ' , doux, tolérant et affectueux, jamais une griffe, une morsure..

Bientôt 1 ans que nous les avons recueillis, accueillis, choyés et ils nous le rendent si bien !

DSCN7483 - Copie-

Leur stérilisation respective en fin d'année dernière a été favorable à leur épanouissement

Leur poids ces deux derniers mois a évolué à la hausse, pour Gaïa : 3kg700 (+400g), pour Galak : 5kg (+300g) ! de belles boules de poil 

1340726877651-

Gaïa depuis l'intervention a retrouvé une âme de chaton, très joueuse et coquine

Galak est plus en recherche de camaraderie dans le jardin avec le voisinage

DSCN7535-

Il joue toujours avec sa mère, même si elle tolère moins son entrain, il la maîtrise et elle n'apprécie pas toujours ! il faut dire que son imposante ossature est un peu déstabilisante

C'est bien connu, la curiosité est vraiment une caractéristiques de nos amis. Il vous suffit de déplacer un objet de place, un meuble, pour qu'ils leur vouent un nouvel intérêt !

1341866533931

C'est trop rigolo de les voir à l'affût de tout autour d'eux ^-^ , me voici assisté dans ma rédaction..

Un chat cela aime aussi les endroits inaccessibles voir ardus, ils en changent souvent, dès qu'ils ont exploré toutes les possibilités, il est temps d'en changer, en ce moment, c'est pas franchement du plus confortable

DSCN7717-

Mais c'est son choix ! et la sieste reste bien évidemment la principale activité

DSCN7764

Rien ne peut la troubler !

DSCN7436-

Leurs petits rituels sont toujours un émerveillement, n'est-ce-pas Pauline? 

DSCN7712-

Comme ici lorsque Galak s'étire .. (vous entendriez un 'hiiiiiiiii' assez aigûe)

photo de pauline =D

Pauline se plaît à les photographier sous tous leurs angles et à capturer leur finesse et leur mystère... c'est plutôt réussi vous trouvez pas? ...

Publicité
Commentaires
L
Quels beaux matous... <3
L
Magnifique! tendresse,complicité ,jeux,calins que du bonheur!
A
Ils sont MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSS!!!<br /> <br /> et de très, trèèèèès belles photos!<br /> <br /> un vrai plaisir des yeux ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angie
B
Mon dieu, je fonds complètement!!! J'ai un chat dont je suis complètement "in love" qui ressemble très fort à Galak, le mien se prénomme Wilson ;-)<br /> <br /> Bizz et bonne journée
C
superbes photos, j'adore, bravo
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité