750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
11 février 2012

7 Mois...

kiki

Nous voici, un mois de passé.. 

67648407_p

(à 7 semaines)

Leurs récentes opérations communes ont été au fil des jours un grand soulagement. Leur convalescence s'est parfaitement passée.

En effet, Galak a déjà beaucoup changé morphologiquement, 3,800kg (+400g). Il reste égal à lui même, un boule d'amour.

( L'arbre à chats commence à ne plus être adapté ! )

Quant à Gaïa, 3,000kg (+200g), sa robe est superbe, elle est très épanouie, est beaucoup plus câline, joueuse.. tout le contraire de mes craintes, ouf ! c'est que du bonheur de la sentir heureuse et sereine.

Elle reste une maman poule pour son petit et c'est touchant. Ils ont une belle complicité, l'entente est harmonieuse.

g

Galak a découvert la neige de brefs instants.

J'ignore si Gaïa a déjà connu ces conditions météorologiques, mais elle paraissait amusée.

Galak s'est mis à courir et à gober chaque flocons, surpris qu'il y en ai tant par là, puis là...

Sentir craquer la neige sous son poids et s'enfoncer à moitié pattes le laissait très perplexe..

kn

Il grattait la neige tout fou-fou comme pour voir ce qui se cachait dessous...

neige

Rien ne vaut après quelques jeux, retrouver la chaleur et le confort du logis.

Un bon film..

relax

Une grosse sieste..

dod

Se laisser aller...

xd

Puis une fois reposé, observer les allés-venus des oiseaux.

w

Quel beau spectacle..

ww

Quelle diversité !

piou

Les températures frôlent les -16° !

duokui

Pas un temps à mettre un chat dehors ^-^

Publicité
Commentaires
E
Quelles belles images!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> Edith
C
J'ai les mêmes oiseaux dans ma campagne, un spectacle dont je ne me lasse pas. Je ferai bien une sieste dans le hamac pour chat moi ... Trop mimi
L
bonjour Magali je passe te souhaiter un bon dimanche bisous
M
un beau reportage sur tes boules de poils adorables. je pense qu'ils préfèrent rester au chaud que d'aller sans la neige. bon week end au chaud
K
-16 chez toi !! Oh lalalaaaa !! .. Ici on a -7 ce matin, et les canalisations d'eau ont gelés !! De bon matin, wouhaaa géniale la surprise !! hihihi<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes matous !! Galak a bien grandit c'est fou !! <br /> <br /> Je vois qu'ils sont aussi calinés et cajolés que notre Mr Noopy qui paresse à l'abris du feu de cheminée !! hihihi .. <br /> <br /> Bisoussss et un bon w.e bien au chaud !!<br /> <br /> kiki
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité