750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 février 2012

Panna Cotta de Caramel au Beurre Salé...

 pnn

Un clin d'oeil à Mumu la parisienne.. s_laugh

INGREDIENTS :

  • 400ml de crème liquide à 30%
  • 3 feuilles de gélatine
  • 150g caramel au beurre salé

PREPARATION :

  • faites ramollir votre gélatine dans un bol d'eau froide
  • chauffez votre crème
  • ajoutez vos caramels, remuez bien
  • puis retirez du feu
  • incorporez votre gélatine bien essorée
  • remuez bien
  • versez dans vos contenants
  • laissez refroidir à température ambiante puis au frigo
  • la veille pour le lendemain c'est idéal
  • décorez selon vos envies
Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore ^^
A
j'adore la pannacotta, j'adore le caramel, donc cette recette me fait fondre
C
Hummm je craque !
N
hum!!! et très jolie photo !!
M
humm des panna cotta au caramel au beurre salé, j'adore ce caramel. bonne fin de journée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité