750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
12 février 2012

Un Petit Peu de...

Px

Une envie de partager avec vous, ouvrir un bref instant Ma Bulle.

J'ai toujours été entouré de fleurs, j'ai hérité de "la main verte" de ma grand-mère paternelle, tout ce que je plante prend racine. Mon Papa est pire que moi ! un joli héritage familial donc ..

Et c'est ainsi que j'ai la chance de conserver et voir re-fleurir plusieurs fois dans l'année mes orchidées.

xx

Bien entendu, elles ne le font pas toutes à la fois. Comme cela j'en profite encore plus, surtout quant on sait qu'en moyenne, elles restent fleuries entre deux et quatre mois.

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien de la chance. Chez moi les orchidées ne refleurissent jamais. J'ai renoncé à mettre des plantes à l'intérieur. Par contre pas à me plaindre j'ai la main verte pour les plantes extérieures - mon balcon est pas mal fleuri - avec le frois actuel (même en Provence) les cyclamen & pensées ont un peu de mal<br /> <br /> Bonne journée
N
c'est trés joli j'aime beaucoup ces fleurs!! j'en ais eu mais elles sont mortes!! j'ai pas la main vertes!! lol
K
Elles sont magnifiques, j'ai presque honte de te dire que je n'achète la plupart du temps uniquement des bouquets coupés car les pauvres plantes, chez moi, elles perdent "racine", même si j'y mets tout mon coeur et que je leur parle, rien y fait, mauvaise haleine peut-être, hihihi !! mdrrrr !!! Elles sont magnifiques tes plantes fleuries !!
M
superbes orchidées que je n'arrive pas à refaire fleurir, bravo tu as vraiment la main verte. bon dimanche
K
Ces orchidées sont toujours spectaculaires et très décoratives !<br /> <br /> Merci de ta visite dans mes paysages neigeux<br /> <br /> Kti
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité