750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 novembre 2011

4 Mois...

gk

Le temps file..

Galak a 4 mois aujourd'hui, il devient un beau chat. Il est adorable, toujours aucunes bêtises !! affectueux, il est toujours à l'affût pour nous faire un calin. Encore quelques tétées, enfin, à défaut de lait, c'est plutôt une sucette réconfortante et un moment de partage important aussi bien pour lui que pour elle. Parfois c'est elle qui l'aguiche pour ce moment de tendresse.

duo

(photo prise par Pauline)

Hier, se fût visite de rappel pour le vaccin chez le vétérinaire et un bilan avant les stérilisations dans quelques semaines. Tous deux très dociles, à la grande surprise de ce dernier, la visite n'en a été que plus rapide, moins de stress pour nos 'poilus' ^^

Galak a pris 1kg et Gaïa 500g, ce qui prouve qu'elle trouve son équilibre au sein de notre famille, quel bonheur de la savoir bien. Elle a ses petites habitudes, ses repères, elle reprend confiance, le passé est derrière elle.

G

ils sont très complices et jouent toujours beaucoup ensemble et avec nous également. On les sent plein de vie et heureux..

Publicité
Commentaires
C
Trop mimis !
M
superbes les châtons, ils ont un beau pelage et les yeux sont pleins de reconnaissance pour leur maitresse. bonne soirée
A
C'est merveilleux de voir comme les chats comprennent lorsqu'on les a sauvé d'un mal être & ils nous le rendent avec leurs ronrons<br /> Une bonne maman qui s'occupe de son chaton longtemps<br /> Bravo à vous de les avoir receuillis<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
trop mimi
V
Pour les avoir vus en vrai j'ai adoré mais bon ma copine elle m'a pas laissé jouer avec *boude*
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité