750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
3 novembre 2011

Sablés au Miel et aux Noisettes...

 s

des petits sablés délicieux avec un café ou en cadeau gourmand pour les fêtes de fin d'année

INGREDIENTS

  • 250g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 jaune d'oeuf
  • 160g de beurre mou
  • 100g de sucre
  • 1 càS de sucre vanillé (maison)
  • 125g de miel Bio
  • 100g de noisettes concassées

PREPARATION

  • préparez votre pâte, je me suis aidé de mon Thermomix,fonction pétrissage, mettez tous les ingrédients sauf le miel et les noisettes
  • laissez au frais recouvert d'un film alimentaire pendant une heure
  • puis rabaissez la pâte de l'épaisseur de votre choix
  • découpez à l'aide d'un emporte pièce
  • disposez directement sur votre feuille de cuisson, ou silicone, ici silplat
  • avec votre doigt, façonnez tout doucement un puit mais sans le percer surtout !
  • y déposer un peu de miel et des noisettes
  • enfournez pour 15 min, voir plus selon l'épaisseur du sablé th180°
Publicité
Commentaires
D
miammmmmmmmmmmmmm ils sont super appétissants !!!!<br /> <br /> ❤ Bises & Bon Samedi ❤
M
des petits sablés avec de la noisette, excellents gâteaux à offrir dans nos panIers gourmands des fêtes. BON WEEK END
M
des sablés à la noisette je dis oui!
V
hummm j'adore surtout avec la noisette que je trouve plus parfumée que l'amande !!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> virginie
K
Très tentant avec ces petits éclats de noisettes !! Hummm<br /> kiki
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité