750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
7 octobre 2011

Kouglof aux Figues...

 f

en version mini bien évidemment,

à la base se devait être des minis cakes mais je n'en avais plus en carton et je ne souhaitais pas en faire toute une plaque,

au final j'ai préféré !

et puis c'est si rigolo de voir chacun remplir le petit trou à sa guise ^^

chantilly, crème...

la dernière fois je m'étais amusée à faire un Volcan caramel et son émulsion de lait frais

pour 4 mini donc :

3 figues noires,

70g de sucre,

3 petits oeufs Bio ou deux gros,

120g de farine,

40g de beurre salé mou,

70g de fromage blanc Bio,

préchauffez le four th180°,

pelez vos figues et taillez-les en fleur, déposer dans chaque moule ces portions,

mélangez tous vos ingrédients au robot,

versez sur vos figues et enfournez 20 minutes,

surveillez avec une pique en bois la cuisson

puis accompagné selon votre humeur du moment

 k

vous pouvez utiliser vos figues précédemment congelées ()...

Publicité
Commentaires
C
Rho mais comme ça a l'air super bon !!!!
M
trés beaux tes mini kouglof aux figues. bonne fin de journée
M
Excellent!!!!!!!!!!
L
voilà je viens de finir mon petit déjeuner, soit 4 pruneaux (bon hier soir j'ai mangé 2 bagels) mais voilà j'ai faim maintenant
K
Miamissime ces petites réalisations et bien jolies qui plus est !! Bisousss<br /> kiki
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité