750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
5 septembre 2011

Champignons Frais de Paris à la Plancha...

DSCN3048

de bons champignons frais à la plancha, y'a rien de meilleur !

accompagné d'une persillade,

une réalisation simple et light mais agréable en accompagnement d'une volaille par exemple,

le temps que votre plancha chauffe, préparez vos champignons, taillez-les en lamelles,

déposez-les sur la plaque bien chaude, baissez un peu le feu, retournez de temps en temps puis juste à la fin versez votre persillade maison (ail-persil) et hop !

à table tant que tout est bien chaud ...

Publicité
Commentaires
O
si simple mais tellement bon
K
La plancha est une merveille en cuisine !! .. Je n'en ai pas, mais en rêve !! ... hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
C
J'adore les champignons, et à la plancha ce doit être divin.
V
J'adore ce genre d'accompagnement bisous
V
Un régal, la cuisson à la planche leurs permet de conserver tout leur arôme<br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité