750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
6 septembre 2011

Donuts au Speculoos...

donuts spec 

la parution de l'autre jour vous a beaucoup plu, alors parce que c'est extra vite fait, j'ai récidivé et pensé à y incorporer du speculoos en poudre(là), déniché chez Nathalie lors de ma dernière visite 

il est déjà tout près idéal pour un tiramisu... et le parfum ! je ne vous dis que ça !

c'est la maison Lotus qui le diffuse, j'avais déjà la pâte à tartiner de la même maison, divine et cela change du Nutella,

j'ai toutefois modifié un tantinet ma recette, plus légere encore ^^

pour environ 35 donuts minis :

130g de maïzena,

50g de farine,

3 oeufs,

75g de beurre fondu,

1 sachet de levure,

1 pincée de sel,

2 verre à moutarde de poudre à speculoos,

6 cà S de lait,

4 cà S de sucre,

dans un saladier ou un robot, 

battez tout vos ingrédients, sauf la poudre de speculoos,

laissez reposer une bonne 1/2h au moins,

versez dans un saladier puis ajoutez la et remuez délicatement en soulevant le mélange,

app

puis versez dans votre appareil bien chaud,

y'a plus cas !! ...

Publicité
Commentaires
W
Surement délicieux, ce sera la prochaine recette que je testerai avec mon appareil à mini donuts! Merci!
K
Avec du spéculoos en poudre, ça je ne savais même pas que ça existait !! .. <br /> Ce doit être fabuleux dis donc !! Je chiperais un donuts bien volontiers .. Hummm<br /> Bisouss<br /> kiki
V
Je dois ma trouver cette machine à donut's<br /> j'adore<br /> Je te souhaite une belle soirée,<br /> Valérie.
M
Très gourmand!!!
N
Miam, ça a l'air bon, tout ça. Il ne manque que l'odeur et le goût sur ta photo. C'est super ! Où as tu trouvé ton appareil ? Biz
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité