750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 avril 2013

Emincés de Poulet aux Champignons Sauce Moutarde et Estragon..

 SAM_2263

Ce mois d'Avril est riche en expérience -professionnelle- et a bouleversé des habitudes. C'est aussi grâce à cela que je me suis aperçue que cela devenait un peu trop routinier

Pour ceux qui me connaissent et qui savent combien je déteste cela, ce fut pour moi un signe fort qu'il est temps qu'un changement opère et à ainsi conforter mon choix !

Que de choses positives me direz-vous...

Tout cela pour en revenir à notre recette et vous expliquer que, je n'ai non pas du prévoir un menu semainier (je déteste cela) mais que je me suis ré-organisée.

Et c'est avec un plaisir non dissimulé (Merci Sylvie) que j'ai accepté de tester la nouvelle sauce gourmande de Bénédicta.

Réalisé en un tour de main, ces pots malins sont un 'bon' compromis pour une soirée où saveur et simplicité sont alliés

J'ai ainsi pu en profiter pour farnienter sur le canapé un peu plus tôt en soirée

INGREDIENTS :

pour 4 personnes

  • 2 grosses escalopes de poulet fermier
  • 1 petite boîte de champignons
  • 1 échalote
  • 1 oignon
  • 2 cuillères à soupe d’huile d'arachide
  • 1 petit pot de crème fraîche épaisse
  • 1 pot de sauce "Les Gourmandes" Moutarde à l’ancienne et Estragon

PREPARATION :

  • Émincer les escalopes de poulet.
  • Saler et poivrer.
  • Éplucher et hacher l’oignon.
  • Dans une sauteuse, faire chauffer l’huile.
  • Y faire revenir l’oignon.
  • Ajouter ensuite les champignons.
  • Les morceaux de poulet et laisser cuire jusqu’à ce qu’ils aient une belle couleur.
  • Incorporer ensuite la crème fraîche et la sauce "Les Gourmandes" Moutarde à l’ancienne et Estragon.
  • Servir avec du riz blanc.
Publicité
Commentaires
M
Du goût! du goût, du goût!!!!!!!!!
C
Extrqa ça donne faim !
M
de jolies et gourmandes p'tites cocottes !
V
une belle recette gourmande
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité