750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
20 août 2011

Risotto au Chorizo et Poivron Rouge...

DSCN4102

il me restait donc des poivrons rouges cuit à la plancha avec la mycryo,

j'ai donc pensé m'en servir pour un risotto, leur parfum s'associait parfaitement avec le chorizo, laissant une petite note hispanique,

je n'ai toutefois pas ajouté de parmesan mais associé du brebis frais Rian avec de la crème fraîche ^^

je l'ai même mangé le lendemain froid et bien c'était très appréciable !

je n'ai rien mesuré, il vous suffit juste d'avoir :

du riz,

du bouillon,

du chorizo doux,

des poivrons rouges grillés,

du brebis frais Rian,

de la crème,

procédez comme à l'accoutumé,

faites rissoler votre riz jusqu'à ce qu'il devienne translucide,

ajoutez votre chorizo en dès et remuez rapidement juste pour le saisir puis déglacez avec une louche de bouillon,

puis deux dès la première absorbée,

ajoutez les poivrons et le bouillon remuez jusqu'à cuisson du riz,

ajoutez à la fin votre crème et le chèvre frais,

inutile de saler,

servez aussitôt...

n'oubliez pas de participer -->

Publicité
Commentaires
C
délicieux<br /> bises
V
Avec la note de chorizo j'adore, c'est vrai qu'il s'associe avec pas mal d'ingrédients<br /> Je te souhaite une belle soirée, 37°C ici ce dimanche, je craque<br /> Valérie.
N
Joli et coloré, ton risotto. Il donne envie !!! Biz
M
Miam!!!!!!!!!
P
Miam ^^
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité