750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 août 2011

J'ai Testé Pour Vous : La Poudre Mycryo...

DSCN4093

(possibilité d'en gagner tout en bas de l'article)

Poivrons Rouges à la Plancha...

beaucoup de questions et de demande de référence lorsque je vous ai parlé de cette poudre 'miracle' (), 

je suis donc allée en chercher directement chez Nathalie,

et je l'ai testé pour une première fois à la plancha avec des poivrons rouges,

un délice !

 il vous suffit tout simplement de découper vos poivrons après les avoir lavé et débarrassé de leur graines, de les mettre dans un saladier et de les saupoudrer de mycryo, remuez bien le tout afin que cela imprègne bien tous vos légumes ou bien passez-les dans une grande coupelle rempli de poudre mycryo et procédez comme pour une panure,

allumez votre plancha et faites cuire,

vos légumes ne se mâchent pas et gardent ainsi leur texture et leur goût authentique, grâce à ses propriétés isolantes contrairement à une cuisson avec ajout de lipides, ici pas de goût d'olive, d'arachide... il est totalement neutre,

plus de résidu ni de projection,

idéal pour les cuissons rapide et à haute température (200°),

convient au cuisine avec régime (cholestérol), végétale et hallal,

j'en avais fait une belle quantité, j'ai donc adapté les restes dans un risotto, fameux !!

mais ça c'est pour bientôt,

vous pouvez l'utiliser avec des noix de st jacques, des fruits, des morceaux de viande,...

je vous propose de gagner un petit flacon en laissant un commentaire ici, tirage du ou de la gagnante, le 1er septembre, je vous attends nombreux et nombreuses !! ...

Publicité
Commentaires
T
je serais curieuse de tester ça ça à l'air génial ;o) <br /> Sinon ton site est super bonne continuation
N
coucou j'en attends beaucoup parler en ce moment !! je ne connaissez pas du tout , je serais curieuse de voir ce que ça donne comme résultat !! bises
N
je ne suis pas venue pour jouer hi!hi! alors, je constate que la poudre Mycryo a fait encore une adepte ... bonne continuation, biz
M
Je ne connais absolument pas mais je suis bien curieuse !!!
V
Oh mais je l'avais lu l'article mdr !!<br /> Une jolie curiosité encore à tester bisous ma poulette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité