750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 décembre 2011

Saveurs et Découvertes...

déco-vitrine-2

J'aimerai partager avec vous, à l'approche des fêtes, un lieu où il fait bon et beau, flâner : la petite épicerie de Nathalie à Agen (47).

C'est une perle de gourmandise.

Je vous en ai déjà parlé et souvent cité dans mes recettes.

Nathalie déniche toujours des petites merveilles, de la totale découverte aux produits locaux, cette boutique est une mine d'idées créatives pour nos cuisines. Nous avons un point commun certain : la qualité !!

Et c'est sans oublier, la gentillesse et le professionnalisme en la matière de la maîtresse des lieux.

La boutique est toute à son image.

Elle a créé voilà peu, avec l'aide de son époux, le photographe du site, sa boutique en ligne.
Alors, en vous baladant, si vous êtes proche d'Agen, faites une halte dans sa boutique.

N'oubliez pas de consulter son blog, de jolies recettes et d'idées vous y attendent ...

nat

Personnellement, lors d'une visite toute récente (hier), j'ai réapprovisionné mes placards (qui sont loin d'être vides) de quelques produits, afin de concocter des gourmandises qui trottent dans ma tête. Nous avons comme toujours conversé, puis échangé des idées concernant de nouveaux produits, voir même des anciens remis au 'goût du jour', du genre " tu connais ça? et ça?"...

La suite donc avec mes réalisations, très prochainement.

MA PETITE EPICERIE

17, place Jean-Baptiste DURAND 

47000 AGEN

 Tél : 05 53 96 90 10

Publicité
Commentaires
V
Une délicieuse vitrine<br /> Je te souhaite une belle après midi<br /> <br /> Valérie
V
belle publicité j'adore :d
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité