750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
14 mai 2011

Cerise Noire au Naturel...

DSCN2917

lors d'une visite chez ma belle-mère, nous sommes allés voir si les cerises étaient à maturation, ce qui fût le cas vu la météo clémente des derniers jours,

et nous voici en train de ramasser ces précieux fruits,

je suis restée raisonnable, je ne connaissais pas bien la variété, habituée à celle de Papa, ici se sont des cerises noires, sucrées et juteuses,

mais après les avoir goûté, j'ai desuite pensé à une bonne confiture et à des réserves,

pour ces dernières procédez comme ici, remplissez vos pots à rabord !

toutefois pour cette variété plus petite et plus riche en jus donc, j'ai stérilisé que 25 mn,

ce jus sera parfait dans un smoothie ou dans un milk shake...

Publicité
Commentaires
M
Chez nous c'est déjà finit le temps des cerises qui ont été très précoces cette année. <br /> Malheureusement pour nous ce sera la derniere année le cerisier commence à être très vieux et montre des signes de faiblesse.
L
c'est déjà la cueillette des cerises! chez nous pas encore, vous êtes en avance hihihi bisous
V
Moi je dis miam ;) gros bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité