750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
3 avril 2011

Au delà de la Bloggo...

1301848382022

une parenthèse, un clin d'oeil pour vous dire que bien souvent les frontières du virtuel traversent nos écrans et qu'elles donnent lieu à de vraies rencontres, ce fût le cas aujourd'hui pour Virginie et moi,

une rencontre si agréable et très bientôt renouvellée, elle est venue jusqu'ici, la prochaine fois, je me déplace, j'ai été invité à une journée particulière, une opportunité pour nous deux à de beaux échanges encores, mais je vous en parlerai plus tard,

mais que se disent deux bloggueuses gourmandes qui se rencontrent???

et bien passé la joie de se voir, la complicité se confirme, l'échange est bien sur gourmand, dans le sens des mots puis dans le geste puisque l'une et l'autre avions la même idée de partage (nous avons récidivé..)

elle m'a fait découvrir des produits de ses partenaires (veinarde ^^), j'en suis heureuse car les aillant vu sur vos blogs à plusieurs occasions, je n'avais qu'une envie : les tester, voilà qui va être possible, grand merci à toi Virginie..

1301849642235

accompagnée de ma Pauline, nous avons suivi la compétition de Morgane, "Bravo, tu as bien combattu !!", c'est qui en a qui ont la rage ^^ mais qui tombe aussi sur plus fort hiii... 

DSCF2980

Publicité
Commentaires
C
Sympa, des moments privilégiés quand 2 bloggeuses habitent dans la même région ..... merci pour le partage<br /> Je vais souvent sur le blog de virginie, il est bien sympa aussi<br /> bravo les filles
M
bravo pour cette belle rencontre autour d'une même passion. bonne soirée
F
C'est cela aussi le but des blogs, créer des liens autour d'une même passion !
M
c'est très sympa ces rencontres
V
Oh merci pour ce joli clin d'oeil c'est marrant j'ai prévu le même à paraître ;)<br /> C'est vrai que cela a été une très belle rencontre et la naissance d'une très belle amitié<br /> Je te kiffe ma poulette ♥♥♥♥
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité