750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
7 mars 2011

Cocktail Rhum-Litchee...

DSCN1969

vous souvenez-vous, je vous avais promis un cocktail lors de mon épopée 'litchee'

très facile à réaliser,

mettez vos verres au réfrigérateur quelques temps avant,

et préparez et servez au dernier moment !

il vous faut :

un shaker ou votre robot,

60ml de rhum brun,

60ml de soho,

60ml de jus de litchee*,

100ml de smoothie ananas-coco,

des glaçons pilés,

préparez la déco de vos verres à votre guise, ici je suis resté simple pour mettre en avant la base de mon cocktail, soit le litchee,

versez tout dans votre shaker, excepté les glaçons que vous pilerez à part,

*(récupéré pour nous lors de nos réserves, sinon en bouteille cela fera l'affaire)

remuez bien, 

mettez votre glace pilée dans vos verres récupérés du frigo ou ils se rafraîchissait pour garantir une fraîcheur irréprochable,

versez votre breuvage, et dégustez sans attendre...

(attention il a un effet comment dire? ô pinaise !! comme dirait Omer hiiii)

Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> Très original !!!!!<br /> Un petit gout de vacances !!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 Tables
L
Je trinque avec toi pour fêter ma cuisine!!!!LOL! Delicieux ce peti cocktail! Bisous!
M
Alors ça, c'est le genre de cocktail que j'adore, je note vite la recette, merci.
T
Cool! Il fait très chaud à Douala alors ton cocktail me fait beaucoup de bien!
D
Je me crois déjà en vacances dans les îles avec ton cocktail, au bord de la piscine sous le soleil en train de siroter mon cocktail.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité