750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
8 décembre 2010

Compote de Pommes aux Parfums Subtils...

DSCN1401

vous ne mangerez plus une compote de la même manière après avoir essayé celle-ci,

simple et parfumée, elle se laisse manger en deux coups de cuillère hum !

prenez pour cela :

7 pommes Bio,

2 c à S de miel d'acacia Bio,

1/3 de fève tonka râpée,

un peu d'eau,

coupez vos pommes en dès, déposez-les dans votre casserole, avec un tout petit d'eau,

remuez sur feu moyen,

ajoutez votre miel et la fève tonka, remuez jusqu'à cuisson des pommes,

et savourez tièdie...

dire qu'il y en a qui en achète ! ^^

Publicité
Commentaires
C
Un délice cette Compote de Pommes !
P
avec la feve tonka c'est le petit plus !pierre
C
En effet, de beaux et subtils parfums<br /> bonne journée
C
j'ai fais une compote maison hier .... c'est vrai que cela n'a rien à voir avec celle toute prête du commerce, et avec de la fève tonka c'est une bonne idée
C
miaaam ! j'adore !<br /> bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité