750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
9 avril 2016

Le Coupe-Pommes Fiskars® ...

 fiskars_coupe_pomme

Ce que j'aime dans les ustensiles Fiskars®, c'est leur facilité de rangement, les coloris, le design. Ces grands classiques sont toujours indispensables dans nos cuisines modernes ou traditionnelles.

Voici le nouveau .. je suis tombée sous son charme, enfin sa fonctionnalité, bas les pattes, je ne m'en séparerai plus !

J'ai réalisé une tarte tatin en deux temps-trois mouvements, exactement 10mn chrono. Le coupe-pomme m'a assuré une coupe uniforme pour une cuisson régulière.

Trois ustensiles en un ! un découpoir, un réceptacle, une boite de conservation grace à son couvercle en silicone.. bien évidemment ces trois éléments s'emboitent afin d'optimiser un gain de place dans vos placards ou tiroirs.

Idéal pour couper en quartiers et enlever le trognon des pommes et des poires.

Le couvercle en silicone enclenché sous le récipient, vous assure une stabilité anti-dérapante. Le couvercle placé sur le contenant permet de conserver les quartiers de fruit facilement au frais (après avoir ajouté du citron -anti-oxydation) ou pour les transporter lors d'un goûter, pour les enfants, ou sur votre lieu de travail.

Les encoches dans la boîte vous assure une stabilité de votre fruit et une fois la découpe exercée, les quartiers se fixe dans ces encoches. Quant au trognon il reste dans la partie centrale.

fiskars_coupe_pomme1

retrouvez toute la gamme sur le site de vente en ligne :www.uneexclusivitefiskars.fr
Les ustensiles FunctionalForm de Fiskars vont tous au lave-vaisselle

19,90 € - prix conseillé

produit offert

article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité