750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 mai 2010

Petit jeu chez Krolabricole.. et Prunille fait son show .. sur M6!..

52706678_p

Krolabricole,

 fête les deux ans de son blog et vous propose un petit jeu :

Ce dessin est celui que sa fille lui a fait pour l'occasion,

le but du jeu:

laisser un commentaire sur son blog pour ,peut être ,gagner un cadeau à son grand tirage au sort.

Si vous relayez l'info en faisant un petit article ,expliquant le jeu, comme moi, votre commentaire comptera double au tirage au sort !

vous avez jusqu'au 31 mai !

bonne chance !

****

100_Mag_logo

 

j'en profite pour vous informer et vous solliciter à regarder ce soir sur M6 l'émission 100% mag

dans lequel un article sera totalement dédié à Prunille du blog Prunille fait son show,

une jeune femme très douée et joyeuse à la vie !.. si vous lisez ce post trop tard ou ne pouvez être devant votre poste de TV à 18h50, il vous sera possible de le visionner sur M6 Replay !

Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir relayer l'info et contente de découvrir ton blog!! Je vais faire une petit visite de ce pas!!
A
merci des infos:) je t'ai mis un petit tag sur mon blog!!!bisous:)
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité