750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 août 2016

Les Nouvelles Barquettes Antipasto Saclà ... (Une Barquette à Gagner)

saclà

J'ai pu découvrir et déguster les nouvelles barquettes Saclà.

Mon coup de coeur est allé vers les champignons divinement parfumés ! Les autres sont très bonnes également mais ces petits champignons changent un peu pour les apéros et vos compositions cuisinées.

La table italienne est l’une des plus conviviales et colorées au monde, elle respire le soleil et les champs de légumes.

L’antipasto est une merveilleuse façon de la découvrir sans avoir à se lancer dans de la grande cuisine ! Antipasto, au singulier, signifie "avant le repas", on les mange en général seuls ou accompagnés de pain ou de gressins.

Les nouvelles barquettes Antipasto permettent de composer toutes sortes de grignotages et ainsi de satisfaire toutes les envies facilement et avec gourmandise.

Saclà est donc une marque Italienne qui a vu le jour en 1939 à Asti dans le Piemont . La marque a fêté ses 20 ans en France l'an dernier. Elle a développé près d'une centaine de produits : des olives, mais aussi des sauces pour pâtes, une gamme antipasti .. Les produits viennent des meilleures provinces d'Italie comme les Pouilles, du Piémont ou encore de Sicile.

Saclà propose désormais des produits Bio, sans gluten dont ces antipastis font partis.

Ces monos doses de 125 gr avec un bec verseur, permettent une facilité d'utilisation, fini l'huile qui se déversent partout.
Idéal aussi pour vos préparations de pâtes ou cakes salés ..

saclà

Je vous propose de gagner l'une d'entres elles, pour cela il vous suffit de résider en France, de laisser une adresse mail valide et de me dire en commentaire comment vous aimez vos antipastis ?
et cela avant le 5 septembre 

 produits offerts

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Chez nous,nous ouvrons le paquet et la première chose que nous faisons,c'est de gouter avec les doigts,nous adorons aussi avec des petites crêpes à l'oignon,à l'ail,au thym ect.<br /> <br /> Bonne rentée et agréable journée.<br /> <br /> Michelle de Bourgogne
M
Les aubergines confites... mioum....
O
Bonsoir!<br /> <br /> c'est avec un plaisir gourmand que je tente ma chance!!<br /> <br /> d'origine italienne je suis adepte des antipastis !<br /> <br /> je les préfère avec un mélange de charcuterie et de légumes ! et bien sûr du pain grillé avec un filet d'huile d'olive!<br /> <br /> mon dernier était à base de coppa , de câpres géantes , de tartines de pesto et tomates confites!<br /> <br /> un régal!<br /> <br /> je suis fan fb sous le nom : olivia philippe<br /> <br /> merci et croisons les doigts!
M
Hello,<br /> <br /> Alors antipasti pour moi = apéro !<br /> <br /> A picorer (si si avec les mains !), avec du pain grillé (c'est quand même plus élégant :))... sans oublier le bon verre de vin (et les amis !).<br /> <br /> Belle fin d'été (et bon we :)
M
J'aime servir les antipasti avec un bon pain de campagne lors d'un apéritif dinatoire car cela fait une grande variété de petites choses à grignoter et je trouve cela sympa et les invités peuvent choisir ce qu'ils veulent sur la table .
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité