750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
11 septembre 2011

9 semaines...

ado

petit devient grand !

vif et espiègle, il n'est toujours pas sevré et ne fait pas encore de bêtise ^^

sa robe fonce et de belles teintes chocolatées se prononce,

et outre passer tout son temps au jeu, sous toutes les formes, il s'adonne à une autre activité,

seul ou parfois accompagné ...

DSCN4241

...dormir,

DSCN4293

                                                        ... dormir,

DSCN4256

...... dormir, 

' ZZZzzzzzzz ... '

sieste à deux


zzZZ ..

 

dodo

.. zzZZ ..

kiki

chut, ne le réveillons pas, @ bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi tous les deux<br /> Le chat dort beaucoup<br /> Sa maman est belle, mais lui splendide, vraiment un pelage d'une belle couleur<br /> bonne soirée
K
Une activité à laquelle il s'adonne avec beaucoup de d'ardeur !! hihihihi .. C'est tellement mimi !!<br /> kiki
C
Terrible vie de chat !!!
S
J'adore les chats et je ne me lasse pas de regarder ces magnifiques photos et de suivre l'évolution de ce petit chat trop chou!
C
hihi mon chat fait pareil, le matin elle s'allonge sur notre tête, et nous pique notre oreiller :D
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité