750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 septembre 2011

Facebook...

facebook-256-256

je vous informe que Ma bulle de Gourmandise est enfin sur Facebook,

Msn c'est dépassé alors .. il faut vivre avec son temps ! (mauvaise excuse)

non, en fait c'est afin de connaître et qui sait, rencontrer d'autres gourmands,

élargir mon panel de blog culinaire, allez à la découverte de gourmandises, et oui, toujours plus ^^

j'espère vous y retrouver et papoter ... popote !?

le blog m'a permis de partager des liens fort avec 'ma' Virginie, Audrey,

puis de rencontrer via un atelier Mamie Caillou, Aurore, Juliette...

et bien d'autre, j'espère ! 

comme aujourd'hui à Bordeaux, grâce à la Casa Barilla où je me trouve à l'heure où vous lisez cet article, avec d'autres bloggeur et en V.I.P. s'vous plait ^^

mais je vous raconterait bien entendu tout cela prochainement...

Publicité
Commentaires
V
une belle idée n'est ce pas cette journée bisous ma poulette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité